*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Parle avec nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Je pense que tout le monde a au moins une fois joué à un jeu qui l'a marqué toute sa vie! Ou d'autre qu'on a totalement détester! Ce topic va servir à cela que les fans déverse leur miel au yeux de leur jeux chérie et que les autres déverse leur fiel au pied des infames bouse ludique^^

allez y lachez vous :p

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Un jeu m'ayant marqué? Hm, Pokémon Jaune ?
<==================================================>

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

et plus sérieusement? ^^ car pokémon jaune, je dirais mouais y a plus de jeu qui ton marqué que celui ci nan?^^

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Fifa 2003. Ps2.
Parce que j'étais jeune, et je voulais un jeu de foot Smile

Lol? xD

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

bon aller, j'avoue que j'ai eu du mal a me motiver a faire une liste a la bien...mais ca y est la voici (+ ou - dans l'odre  de mon enfance a aujourd'hui):

ceux qui m'on marquer ?:

ma premiere console: super nintendo
-bomberman sur super nintendo (1er jeu ou j'ai taper des barres entre poto !!!

ensuite megadrive et atention en 16 bit !! ca rigole pas^^lool
-landstalker (tres bon vieux jeu de role)
-street fighter II"
-NBA JAM

playstation 1
-GTA 1
-cool boarder 3
-resident evil 1..le seul, l'unique !!!
-destruction derby 2...le seul, l'unique !!

apres mes parent avais acheté a l'epoque un vieu pc tout pouri donc m'y suis mis un peu^^
-GTA 2
-motocross madness 2
-carmagueddon 2
-pax payne 1 (1er jeu a utiliser le bullet time)
-soldier of fortune 1 (tros bon !!)
-doom
-half life

premiere console acheter avec ma premiere paye...playstation 2
-NFS underground
-tourist trophy (tres tres bon jeu de becanne)
-god of war I le premier jeu qui m'a fait peter un plomb visuellement
-NBA live (je sais plus lekel)
c'est les seul qui me reviennent... a croire que ca m'a pas trop marquer cette console...et pis y avais aussi + les filles a cette epoque^^

ensuite Xbox 360
-gears of war 1 j'ai kifer ce jeu Wink
et puis c'est tout car c'est le seul que j'ai eu sur cette console car j'ai du la vendre..trop besoin de tunne sans doute^^

playstation 3
-motor storm 1 sans doute le meilleur jeu ke j'ai aimer ds le style,
-call of duty modern warfare 1
et puis pareil j'ai echanger la ps3 + des tune contre une becanne de cross donc pas eu le temps de tester d'autres jeux

puis enfin je me suis remis a une vrai console digne de ce nom..et plus encore...un PC !!!
-cs 1.6
-TMUF
-cs.s
-TF2
-L4D 1
-battle field 2
-dirt 2 je suis a fond dedans en ce moment !!!

apres des deceptions y en a eu plein...peut etre trop^^
mais le seul qui me vient en tete est: FUEL !!! Bannir
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Allez, je m'y mets aussi alors Smile

En premier lieu, la Nintendo, et surtout un jeu de hockey dont je ne sais plus le nom Mr. Green Mais aussi les Mario Bros ^_^
Ensuite, Super Nintendo, un jeu de foot au nom inconnu Very Happy Et le jeu d'aventure avec le basketteur la, merde, le plus connu, je sais plus qui c'est xD
Puis Sega Master System 2, la, a part le jeu fourni Alex Kid, rien ne m'a vraiment marqué Sad
Nintendo 64: Pokémon Snap, le seul, le vrai Embarassed
Ps 1: Coupe du monde 98, c'est tout bête mais bon, y'avait aussi le premier Driver que j'ai vraiment aimé (j'ai jamais fait l'histoire, juste me balader dans la ville avec des codes pour me faire poursuivre par la police Cool ).
Et la Playstation2, mais j'ia eu tellement de jeux, je sais pas qui ou quoi m'a vraiment marqué sur cette console ^^'
Et j'ia eu la Wii, la, je dirais Zelda Smile Mais rien de bien spécial sinon !

Entre temps, j'ai eu des consoles portables, Game Boy Color: Pokémon Jaune <3/ GBA SP: Je jouais à Hamtaro a cette époque, trop énorme ce jeu xD, mais aussi pokémon Cristal et or, qui m'avaient marqués / DS: Rien de spécial, pas qui me "marque", juste des jeux bien, genre Bleach Wink

J'oublie deux trois truks je crois.
J'ai pas de jeux m'ayant véritablement marqué et je le kiffe à donf, mais j'ai gouté à pas mal de choses, j'ai connu des jeux bien, c'est tout Smile

Voila Smile

Edit: Ah! Le PC! Quand je l'ai eu, j'etais un boulet de 14ans, j'aurais jamais du avoir un PC a cette epoque ..
Sinon, premier jeu, Counter Strike !
Après j'ai découvert d'autres choses, surtout, qui me marquent, Guild Wars, puis Drift City, puis Day of Defeat Source, et World of Warcraft Wink

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Au niveau console, je vais rebondir sur les jeux que vous avez donnez et en rajouté quelques'un

Manu : tu ne parle pas de slam jam avec michael jordan?

Alex kidd je m'en rappelle j'été fan je passais des heureus à y jouer dessus lol. Un jour je suis arrivé au dernier niveau face au boss (aucune sauvegarde obligé de tout faire à la suite >_<) et là ma console a grillé. Du coup j'ai jamais tenté de me le refaire en entier mdr! Mais clairement un trés bon moment.

Landstalker : alors là c'est un rève éveillé! tu sais xanaks que je vais t'épouser? je n'aurai pas cru qu'une autre personne que je connaisse y joue... Le jeu était une petite merveille, un égal à zelda mais sur mégadrive. Tu vois rien que d'en parlé, j'ai encore les images, les musiques, les cut scène les dialogues qui me reviennent à l'esprit. Je pense que c'est le jeu qui m'a le plus marqué sur console avec FFVII

FFVII justement : voici l'autre jeu qui m' a marqué à jamais. En fait c'est clairement, le seul JRPG que j'ai réussit à finir un jour sans être dégouté. Autant le RPG américain ou européen, j'accroche (sauf au daube beteshda -fallout 3 inside) autant le JRPG ça m'est trés dur et là autant l'avoué c'est un must de chez must. Musique, graphisme, image de synthèse, gameplay, histoire, tout est parfait dans ce jeux. Et puis je l'ai torché au total en 115 heure^^. J'ai jamais fait mieux depuis.

Eternal champion : un jeu de baston de sega. Alors certe il ne vaut pas le génial et énorme SFII mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tjrs eu une tendresse particulière envers ce jeux.

Tekken 2 : premier jeux de combat en 3 D. La banane ya pas à dire.

Virtua racing : premier jeux de voiture en 3d sur mégadrive. La banane aussi^^

Resident Evil 1 : lui c'est une sensation, une boule au ventre. Un ressenti. Oui, je suis ok, c'est le seul, l'unique. Depuis aucun resident evil ne m'a fait avoir ce sentiment d'impuissance, de peur et de plaisir à la fois.

Sinon gta1 ouais, pas mal mais pas tip top. Et destruction derby 2 c'été bien le pied en effet^^

PES 6 : Ho ****** qu'il était bon celui ci^^ d'ailleur aprés celui ci, les pes ne valent plus rien. Vive fifa

Sur pc :

Soldier of fortune 1 : Alors lui graphiquement c'été pas la claque je trouve, mais faire une partie de ce jeu s'était clairement salir son caleçon ou le déchiré par une erection. C'été ultra violent oui ! hé alors? c'été trippant d'arracher les membre de chaque adversaire^^

QUAKE 3/UT 99/UT 2k4 : Je sais que c'est un sacrilège de mettre ces trois jeux ensemble, mais ils ont tout les trois le même but : se faire plaisir en multi. Et sur les trois j'ai pris tellement de plaisir qu'il me serait impossible de dire lequel j'ai préféré.

HL : oui, j'avoue il est énorme, mais à l'époque j'été plus pour unreal^^

Max payne : tien marrant que tu en parle j'ai tellement adoré ce jeux à l'époque que je me le suis repris en bundle sur steam (avec le 2)^^

et v rally 3 : ho ****** on s'en fait des courses à couteau tiré sur des rallye avec fyrn^^ lol que des bons souvenirs

Dernière édition par Deephurt le Lun 4 Jan - 22:36 (2010); édité 1 fois
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

Si, Slam Jam Wink
Et Alex Kidd, sans sauvegarde effectivement, je l'ai fini en tout cas Wink

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

srx toi aussi tu as quiffer landstalker !!!! un petit bijoux ce jeu en effet...mieux que zelda je dirais même
je l'ai terminer je sais pas combien de foi^^
c'était ma drogue a l'époque...si seulement ca pouvait tjrs etre ca Wink
j'ai remarquer qu'on avait quiffer pas mal de jeux en commun toi et moi..c'est vrai que c'est marrant...on as plus ou moins les mêmes gouts

VIRTUA RACING !!!! comment ais-je pu oublier de le citer celui la Shocked  une bombe aussi Okay

pour max payne, tu me diras ce que vaut le 2 car je l'ai jamais test
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien) Répondre en citant

clair que niveau vidéo ludique, ayant tout les deux a peut pres le même age ayant eu tout les deux le même parcour des jeux vidéo il est normal qu'entre "vieux gamer" on ait kiffé les mêmes jeux et qu'on ait les mêmes gout.

Pour max payne idem, j'ai jamais fais le 2 du coup je me refini le 1 puis je me lance dans le 2 et je te dis cela^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Ho oui toi mon jeu, fait moi vibré bouge ton corps numérique (avec accent italien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Parle avec nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation