*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AUDIOSURF [Topic Unique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

J'ai découvert ce jeu mercredi et il est énorme o_O

Audiosurf est un jeu musical bien sympa.

C'est un mélange de columms et wipeout. Le but est d'agencer 3 blocs de la même couleur afin de les faire disparaître et marquer des points. L'agencement n'est pas important, à partir du moment où les 3 blocs (ou plus) sont en contact les uns avec les autres, vous marquez des points. Biensur plus de bloc seront agencé plus vous gagnerez de point. Bref ça ressemble à un columms ou tetris sauf que....

Là où le jeu diffère, c'est que la position des blocs et les "pistes" disponibles sont dessinés en fonction de la musique.
Rythme, volume sonore, chant... Tout ce qui fait la musique influence le tracé de chaque circuit, offrant des ralentissements, des accélérations, des descentes ou des remontés, des bosses, des tourbillons. Il y a trois mode de jeu correspondant essentiellement à la difficulté. Ensuite pour chaque mode il y a différent vaisseau ayant chacun leur manière de jouer.

Alors certe le jeux est en anglais mais il se comprend facilement et surtout on a des vidéo explicative. A et biensur une fosi inscrit dans le jeu vous avez des statistique en fonction de vos amis, de la france et du monde. Et c'est le pied totale quand on décroche une première place mondiale^^

Franchement, le jeu ne paye pas de mine comme ça. Mais une fois essayé c'est le trip total! surtout que vous pouvez jouer avec vos propres musique Smile

Pour finir, le jeu coute seulement 10 euro, mais jusqu'au 3 janvier sur steam il coute seulement 2, 50 euro et là à ce prix ça sera un crime de ne pas l'avoir!

si vous décidez d'oser venir m'affronter (je sais que vous avez peur :p) voici mon login dans le jeu : deephurt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Pour te répondre, c'est sur que ça revolutionne un genre, à la même manière qu'un World of Goo.
Personnelement, je ne joue pas à la course aux points, juste quand j'veux écouter de la musique mais que j'me fais chier, bah .. Smile Enfin là ça commence à faire un sacré bail que je n'ai pas joué Surprised

<==================================================>

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Mr. Green Oui voila je pense que la comparaison avec Wolrf of Goo correspond bien. A leur manière c'est une révolution. Bon ok c'est pas non plus le jeu du siècle. Mais il faut rapeller son prix (2euro 50 actuellement ou seulement 10 euro en tant normal) + le temps qu'on y passe (car tout comme toi on y joue avant tout sur la zik qu'on aime) et déja le rapport qualité prix est énorme.

Et je t'assure qu'aprés 5 essais quand tu décroche le top 1 mondial, un sentiment de fierté t'envahit comme rarement un jeu ne le fait Mr. Green

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Ouais enfin, y'a jamais de records sur mes musiques moi .. tcheuh x)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Dis moi quelle musique tu choisit je pèterais tes records Trophé

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Y'a pas de danger que tu les aies mes musiques =p

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

bé dis moi comme ça j'essaye de récupéré pour pété tes scores^^

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique] Répondre en citant

Mais j'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de scores XD
J'osef des scores, j'essaye pas d'en faire, d'ailleurs, j'ai toujours la flemme de m'identifier pour les mettre en ligne x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: AUDIOSURF [Topic Unique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation