*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toute les bonnes histoires ont une fin.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Le forum -> News Forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

déception et dégout...

avant quelques explications (pour qu'on dise pas que je critique sans savoir), je tiens a préciser que je suis actuellement a la tête de 2 alliances sur Ogame ( jeux de gestion online pour ceux qui connaissent pas ) donc je comprend certaines chose que deep a expliquer sur son premier post.

Cependant, il y a des choses que j'arrive pas a cerner et encore moins comprendre, notamment le fait pour un fondateur de la team, tu ne joue pas Shocked tu as créé conjointement la team avec donc des "passionnés" ou "accro" (dont tu fais (faisait?) parti) et en toute logique t'es le premier sur le jeu quand tu as le temps de jouer et a motiver les autres a jouer, non?

Après, avec le jeu, la vie de la team ce passe sur le forum, forum qui, mis a part Xan, le passage de manu et le mien toute les semaines était totalement désert. le tchat en témoignait, 2-3 messages par semaine seulement. En plus de ca, en 2 jours, donc depuis l'annonce de la fin de la team, il y a du avoir autant de passage sur le forum que durant les 3 derniers mois, avec un nombre aussi conséquent.

Ensuite le serveur, totalement désert lui aussi, la seule fois ou j'ai vu du monde dessus, c'étais un soir il doit y avoir un mois, où il était rempli de nouveau inscrit. Sans doute en cause le faite que personne n'y est accès pour changer les maps ( parce que bon, les map nadéo hein Rolling Eyes ) sinon je pense qu'il marcherai pitetre aussi bien que celui de neva ( qu'il a réussi a faire passé en 40/80K )

Viens le problème des membres ACTIFS. Nevada, moi, vulkanik (qui est présent que le week-end) et... personne. Et les membres en "test" qu'on a vu posé leur candidature, mais jamais vu IG. Anhto40 : vu le jour de sa candidature, puis c'est tout, B3N : vu quelque jours après pendant 10min et fini. Depuis jamais eu de nouvelle ni IG, ni sur le forum d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais émis l'idée de la fusion avec une team ami, pour espérer une remotivation général de la team...

Bref voila...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

En même temps, stop se voiler la face.
Plus personne, dans le staff lui même, n'avait envie de jouer à TrackMania.
<==================================================>

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Face à  ce que dis Half je me dois d'amener quelque information supplémentaire et de répondre.

Citation:
Cependant, il y a des choses que j'arrive pas a cerner et encore moins comprendre, notamment le fait pour un fondateur de la team, tu ne joue pas Shocked tu as créé conjointement la team avec donc des "passionnés" ou "accro" (dont tu fais (faisait?) parti) et en toute logique t'es le premier sur le jeu quand tu as le temps de jouer et a motiver les autres a jouer, non?

A 27 ans, il y a des pérogrative importante dans le vie. Autant au début que j'ai créer la team j'avais bcp de temps libre devant moi pour profiter et jouer. Autant par la suite j'ai eu bcp moins de temps libre. Au vu de ce message il semblerais que tu m'attaque sur ma participation. OK, peut l'admettre. Mais ça serait oublié le nombre de fois que je me couché à 1h ou 2h du matin pour la team, les fois que je travaillé pour la team SUR mon temps de travail, tout le boulot que j'ai produit en dehors de la team mais pour al team, toute les compétition que j'ai organisé et qui fallait des fois créer des circuits ou discuter de long moment avec d'autre team pour récupéré un circuit. Ok j'ai moins joué par la suite mais ma participation fut totale jusqu'a fin juillet. Ors si j'avais plutot joué que faire tout le travail derrière avec fyrn, manu et snow, bé la team aurait éclater depuis bien plus longtemps.

Citation:
Après, avec le jeu, la vie de la team ce passe sur le forum, forum qui, mis a part Xan, le passage de manu et le mien toute les semaines était totalement désert. le tchat en témoignait, 2-3 messages par semaine seulement. En plus de ca, en 2 jours, donc depuis l'annonce de la fin de la team, il y a du avoir autant de passage sur le forum que durant les 3 derniers mois, avec un nombre aussi conséquent.

Depuis fin juillet, je participe beaucoup moins. Il faut dire que tout le mois d'aout je n'ai pas été chez moi, que j'ai faillit partir déménagé et changer de boulot. Et cela deux fois, il y a eu quelques moments où non je n'avais pas la force d'allez vers le forum. Et puis tu ne peu imaginé a quel point j'ai donné et à la team aef sans rien demandé en retour et à un moment donné il est important de savoir faire une pause et de se fixer des objectif pour soi. Alors certe désolé d'avoir penser a moi et a mon couple en priorité et donc de ne pas etre passé sur le forum. Et puis non je n'en suis pas désolé, j'ai fais un choix, je l'assume. La priorité va a mon couple à ma santé, à celle de ma copine. Et je le répète, J'ai suffisament donné à la team de mon temps de mon énergie de mon envi, de ma passion pour pouvoir vous regarder tous droit dans les yeux et vous dire : oui j'ai fait ce qu'il fallait pour que cette team dure tout le temps qu'il faut! 

Citation:
Ensuite le serveur, totalement désert lui aussi, la seule fois ou j'ai vu du monde dessus, c'étais un soir il doit y avoir un mois, où il était rempli de nouveau inscrit. Sans doute en cause le faite que personne n'y est accès pour changer les maps ( parce que bon, les map nadéo hein Rolling Eyes ) sinon je pense qu'il marcherai pitetre aussi bien que celui de neva ( qu'il a réussi a faire passé en 40/80K )

Avec tout le respect que je te dois, la ce message c'est du foutage de gueule sérieux... Alors tout d'abord je dois te rapellé qui à récupéré ce fameux serveur? Merci xan pour l'idée et merci d'ailleur au bataillon francophone pour nous avoir prété gracieusement (donc gratuitement je rapelle) ce serveur et d'avoir a coté assuré un magnifique SAV. De puis qu'on a récupéré ce serveur ( et manu m'en est témoin) je me suis bataillé pour que ce serveur fonctionne. Je me suis bataillé pour que du monde viennent. A une époque s'été même obligatoire d'y aller. Quand au map nadéo, je rapelle également qu'il y avait facilement 3 ou 4 sujet qui traité des maps que vous vouliez sur le serveur et le succés de ces topic fut proche du néant. Et pour rappel à l'époque le serveur du bataillon francophone était un véritable succés qu'avec des maps nadéo.

Citation:
Viens le problème des membres ACTIFS. Nevada, moi, vulkanik (qui est présent que le week-end) et... personne. Et les membres en "test" qu'on a vu posé leur candidature, mais jamais vu IG. Anhto40 : vu le jour de sa candidature, puis c'est tout, B3N : vu quelque jours après pendant 10min et fini. Depuis jamais eu de nouvelle ni IG, ni sur le forum d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais émis l'idée de la fusion avec une team ami, pour espérer une remotivation général de la team

La tu nous parle d'un problème qui existe déja bien avant ton arrivé dans la team. Les nouveau membre ont tjrs du mal à prouver qu'ils méritent leur place dans la team et manque de présence. C'est un prob qui n'est pas nouveau. Une remobilitation générale? Il y en a déja eu plusieur et ce fut tjrs le même résultat. Une fusion avec une autre team? ça aurait améner quoi au final? juste que les aef se fassent aspiré totalement et disparaissent. Quel interet alors?

Et c'est justement par rapport au Membre actif que nous avons décidé d'arreter la team.

Bref, aprés ce message je me devait d'apporter ma réponse pour ne pas laisser passer certaine chose qui pourrais laisser penser certaine chose fausse.

EDIT : pour rejoindre Manu, Il y a tellement peu de renouvellement dans trackmania qu'effectivement, on peu rajouter dessus un manque évident d'envie de venir jouer sur un jeu dont on a fait les tour et contour de centaine de fois. car quoi que tu pense en pensé half, je pense qu'on peu sans problème dire que pour moi, fyrn, manu et snow c'est pas en centaine d'heure de jeux qu'il faut compter. c'est en plus. Et donc sans renouvellement à un moment on est dégouté....

Visiter le site web du posteur MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

moi je voulais dire + 1 en parlant du serveur !!!!!

a l'époque, moi et deep on bossai ensemble sur plein de map qu'on as creer:
-pour ma part: une 20aine sur tmx et deep + que moi).
-on as creer env.24 map pour le championnat 2009.

a la suite de ca, deep a creer plusieur topic et moi un topic avec toutes mes map reunni...
et deep a lancer plusieur vote en vous demandant de dire quel map vous vouliez sur le serveur...on vous a demander votre avis je sais pas combien de foi !!!

et au finnal ...un gros bide a chaque foi !!!
le mappack a ete dl par beaucoup plus de monde que part les propres membres de la team...

deep avais proposer de lui envoyer nos replay pour faire une video...encore un gros bide !!! ya ke moi et quelque autres membre pas + de 3-4 mecs qui lui avons envoyer

c'est simple: tout le monde s'en batait les couille de tout
donc un moment donné, quand tu est leader et que tu te demenne... et qu'en retour, il ne ce passe nada !!! bah je comprend que tu baisse un peu les bras

donc arrete d'imcriminé deep et prenons tous nos responsabilité...on ai tous fautif.
sans parler que tm pue vraiment le paté^^
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Sagari
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Bon je sais je vais faire un gros courant d'air mais bon... Ben sérieux je dirais rien sur l'arrêt de la team, étant donné que je me trouvais être de moins en moins membre. En effet au début je suis venu car toute les bonnes connaissances rencontrées sur le serveur BF dans sa meilleure époque se sont inscrite dans cette équipe, ce que je trouvais très sympa... Et puis au fil du temps, y'a eu des embrouilles, y'a eu des départs, y'a eu un sentiment de désintérêt total... jusqu'à ce que tout les abonnées BF s'en aillent et il restait plus que moi, je m'étais quand même permi de rester car je voulais pas vous laisser tomber, j'ai toujours voulu vous soutenir pour faire rebondir la team même si mon tempérament trop nostalgique ne m'en donnais pas envie. Et il a fini par avoir raison de moi, je venais pus que ce soit pour le jeu ou pour la team, à un moment je me suis même dit et je le pense encore, de revendre united et de remettre nations à la place ou même désinstaller le jeu tout court... et là encore je constate que j'ai loupé un chapitre qui me conforte à l'idée dans ma tête que j'en faisais plus parti et d'ailleurs avant de venir  par mémoire retrouvée je ne pensais plus du tout à la team.
De toute façon je pense que c'était la meilleure solution, en effet une team doit vivre selon l'intérêt de ses membres envers son domaine, si son domaine est abandonnée par les joueurs forcément la team voit ses jours comptés c'est comme dans une entreprise finalement. Et là on peut dire que TM est un jeu qui a fait son temps, il est de l'autre côté de la barrière aujourd'hui.

Tout ça pour dire que l'aventure se termine et fort heureusement dans la bonne conscience à part half', pour ma part je viendrais quand même quelques fois je l'espère pour ce qui est du jeu, j'hésite entre nostalgie de sa bonne époque ou voir les choses en face et tirer un trait sur ce jeu.
La tête de piston te demande si tu veux endurer ça!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Le forum -> News Forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation