*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toute les bonnes histoires ont une fin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Le forum -> News Forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Il fut un temps où la team aef était pas dans sa splendeur mais marchez bien. On lancé une compétition régulièrement, on avait notre propre serveur et on se bougait le cul.

Puis le serveur a laché, il a été trop dur aprés quelque temps d'absence de devoir relancé tout ça. Fyrn est partie, la tranche dure des membres (ce qui ont créer la team avec moi) ne jouait plus à trackmania. Petit à petit cela m'a démoralisé. Mais j'ai décidé de m'accroché. J'espéré toujours une hypothétique arrivé de Shootmania pour relancé la team.

Puis en aout j'ai faillit partir a marseille. Cela n'a pas pu ce faire et ça m'a foutu un sacré coup au moral. Moral qui restait positif car il était question d'un départ a montpellier avec ma chérie. Ors cela n'a pas pu se faire et le coup sur la tête fut encore plus grand.

J'avoue que là sur le coup les AEF ont été ma derniere des préoccupation. Chaque jours,  Je voyais mon logo AEF sur mon navigateur me dire que c'été bon fallait que je vienne. Mais le coeur n'y était pas.

Quand j'ai commencé réellement à reprendre du poil de la bête, j'ai appris des problèmes de santé de ma copine. Moralité vlam moral qui reflanche. Retrouvé Xanaks sur msn et papoté avec ma poule m'a fait du bien. Et aujourd'hui j'ai reçu un message de Manu sous une forme de remise en place bien mérité. En fait je pense qu'il aurait fallu qu'il m'envoie ce mail plus tot lol.

Alors oui je sais que j'ai manqué a tout mes devoir de leadeur ces dernier temps et je m'en excuse. Ceci dit, je vais prendre mes responsabilité et annoncé officielliement ce qui est le cas depuis maintenant quelque temps. OUI la team AEF est morte, et aujourdh'ui dimanche 27 décembre, elle est officielement dissoute.....

Je tien d'ailleur a remercier sincèrement toute les personnes qui ont pris part à cette aventure :

Manu, snow, fyrn, hij, xanaks, newolf, arkoth, spawn 10, soso, lapinou, darkminus, sagari, sivalex, Jeffoung. halfeyes, nevada, et j'en passe des tonnes et des tonnes^^ 

désolé a vous tous pour vous avoir fait perdre votre temps pendant de long moment lol.

Bon maintenant soyons franc, si la team aef est morte je sais qu'il reste un noyeux dur d'ancien toujours présent. Et la discution récente avec  Xanaks m'a prouvé une chose, il y a une vie chez les aef, même si il y en a pas bcp, il y en a qui passe encore ici.

Du coup ou la team aef est morte et dissoute ça c'est clair, mais le forum va rester ici. Alors certe il va subir de nombreuse modification mais j'ia envie qu'un espace aef reste présent pour que tous ceux qui ont vécu de bonne expérience ensemble. Et même pour les anciens. Donc le forum va continuer d'exister, ce sera un lieu de rencontre, d'échange de jeux entre nous (style par exemple tien je vien de découvrir ce jeux ça vous tente?).

Et biensur je vous promet de venir plus souvent ici (de reprendre mes vieilles habitudes quoi.)

D'ailleur si vous avez des envie vis à vis de ce que vous aimeriez voir sur ce forum dite le moi.

Merci pour tout encore.

Edit Manu: Merci à vous tous.
(Je m'occuperais de la "remise en place" du forum)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Franchement, je ne sais pas du tout quoi dire, j'ai plein de trucs en tête mais rien qui sort.
Juste que je te "pardonnes" ? est-ce le mot ? pas sûr, car moi aussi je ne suis plus présent et par moment j'ai été inactif au sein de la team.

Maintenant, j'avais vaguement discuté avec Manu, et il m'avait dit "ne fermons pas le forum", ce avec quoi j'étais totalement d'accord... et maintenant que le forum reste ouvert et qu'il va être modifié pour passé du temps ensemble, parlez etc... sa me fait vraiment plaisir.
Au moins l'on restera en contact...

Et Deep, je suis toujours présent pour modérer le fofo et faire le design Wink
<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

il faut voir ça comme une nouvelle aventure sans contrainte now^^ Je tenais vraiment à ce que le fofo reste ouvert. Et puis now tu va pouvoir te lacher niveau design pour le forum t'es plus bridé par les couleurs lol.

Aprés c'est vrai qu'il y a plein d'image et de bon moment qui revienne et ça fait chier que ça se termine ainsi. Mais bon il fallait se rendre à l'évidence hélas.

nevada 58
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Salut les gars!!
Comme vous avez vu, j'etais pas trop present, mais la fetes oblige.
mais de la a apprendre la nouvelle, suis tombé sur le cul!!
dissolution!   ca fait un choc!
Mais restons quand meme en contact ici, ca serait cool de ne pas se perdre de vue.
je vous laisse et vais potasser tout ca je repasserais a+ et gardez le moral!
j'espère enfin trouvé une team qui m'acceptera, je ne suis pas trop mauvais (sans me vanter lol)

xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

meme si ca fait un point au coeur, je pence que c'était la meilleur solution pour nous...

ca faisait trop longtemps que la team ce renfairmai sur elle meme, emprisonné par tm lui meme.
maintenant que nous lachons tm, on vas pouvoir justement se lacher a fond sur des jeux que l'on jouais mais que nous ne pouvons pas trop parler sur le fofo du fait que l'on etait une team exclusivement tm (oulala je me suis essoufler avec cette frase^^).

moi aussi j'ai eu mes periodes eloigné de la team donc deep tu peu etre sur que tu est pleinnement pardonné pour ma part car j'ai pas de lecon a vous donné sur ce sujet.
et je suis heureux que notre discution t'aille toucher a ce point car ce n'etait vraiment pas le but a la base...juste un brain de causette normal avec ma caille koi^^.

merci a tous pour tous ces bons moment passer ensemble..que de bons souvennir qui resterons dans ma tete en pensant AEF Okay  
a part peut etre pour quelqu'un musique musique  loooool vs aurez devinné qui je pence^^

merci a toi deep tout particulierement.... je ne pourais oublier tous ces moments passé a ce prendre le choux sur le championnat...et a la xan 007 !!!!! c'etait le pied cette epoque

en tout cas ce n'est pas un adieu mais belle et bien la rescussitation du forum (j'espere !!!).

a +++ les gens
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Nours

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

dommage d'apprendre qu'elle soit dissoute....
nous aussi on a failli connaitre ce sort,on l'a éviter en passant en multigaming
on a pas que TM mais aussi
Grid,Dirt²,CODMW² etc....
perso,je suis persuadé que votre aventure pourrai continuer ,suffit que chacun y mette un peu du sien (bon je sait c'est toujours facile a dire),pi je ferme ma gueule,chui pas la pour faire la morale
l'essentiel est que votre bande de potes perdure !!!

Nours,TNT member ^^

xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

musique musique musique musique musique  c'est ce que je me tue a leurs dire depuis pas mal de temps il me semble musique musique musique musique musique musique

GG nours hihihihihi
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Arkoth
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Salut !

Je comprend tout à fait la décision de Deep...
no soucis

Bon courage pour la suite !
(la santé AVANT TOUT)

@+
-----------------------------------
http://aef-team.net78.net/
-----------------------------------

Visiter le site web du posteur
mika.37

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Le choc... Surprised

Ces derniers temps je n'avais justement plus assez de temps disponible pour passer régulièrement sur votre forum... mais j'étais loin de penser que AEF était en train de "mourrir"...

Franchement ça fait vraiment bizarre d'apprendre ça, mais vous êtes bien mieux placés que moi pour dire si vous avez pris la meilleure décision... Wink

Je vous souhaite bonne continuation à tous (TM c'est une chose, mais dans une vie cela doit rester une chose mineure Wink ).

"Membre de l'Equipe Ambiance, Vitesse, Compétition !"

1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Merci pour toutes les réactions des autres team !
Ca fait toujours plaisir, et la décision est réfléchie, Deep, moi & Snow sachant que c'était la seule solution.

Nours=> Le multigaming de Xan, qu'il a tant défendu, n'est pas possible, tout simplement pas assez de motivations, et pas de jeu "stable". C'était franchement pas faisable, je te l'assure.
Ca n'enlève pas de futures possibilités, le temps nous le dira !

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Je pense que le fait que cette team ai tenu si longtemps s'est justement la part d'affectif que chacun à dessus, même toi mika qui n'est pas de la team a passé quelque bon moment avec nous sur les tournois^^.

Le fait est qu'elle était sous respiration artificiellement maintenu seulement par la peur que les aef disparaisse totalement. Nours effectivement on aurait pu passer multigaming. Mais hélas notre philosophie était de jouer au jeu gratuit pour toucher un maximun de gens. Et puis on avait pas assez de menbre qui joué tous au même autre jeu pour viser le multigaming.

De plus l'organisation d'une team est franchement quelque chose de superbe a vivre mais également de trés dur et qui bouffe bcp de temps. Ors il faut du temps pour nous aussi. Au final, je pense que la meilleure décision a été prise.  Certe la team aef est diffinitivement morte et dissoute, mais l'esprit fun and game perdure gràce à ce forum.

et Xan rien nous empèche une fois de temsp en temps de se taper un bon délire sur track avec la map xan 007. En fait on aura le droit de jouer a tout comme on en a envie quand on en a envie et biensur toi mika et ta team ainsi que les TNT sont tjrs les bienvenu sur notre fofo^^

Et comme le dis manu qui sait ce que l'avenir nous réserve^^

sivalex
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

arf, ça fait un pti moment que je passe plus sur le fofo et qu'est-ce que je trouve ?
ni plus ni moins que la dissolution de la team

m'enfin, puisque vous dites que c'est la meilleure solution, et bien je l'espère en tout cas ^^

je continuerai de passer sur le fofo bien sûr Wink

halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

ouai bon ok,

tcho...

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

halfeyes a écrit:

ouai bon ok,

tcho...

Merci pour le respect.

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin. Répondre en citant

Continue a passer quand tu veu sur ce fofo sivalex, on va faire de sorte de le faire vivre le mieu possible pour garder l'ambiance aef qui a tant plus.

Quand a Half effectivement ta réaction me surprend, est ce juste de la déception?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Toute les bonnes histoires ont une fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Le forum -> News Forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation