*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Need for Speed Shift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Voici le nouveau de la série "NFS" : Shift

Le mode de jeu sera : "des courses".
Il y aura une carrière (variante selon les joueurs...).
Le mode online est présent.

Le jeu sera disponible sur : PC, PS3, PSP et Xbox360

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Slightly Mad Studios
Genre : Course

Date de sortie : 17 ou 18 septembre 2009 (Europe)
                        22 septembre 2009 (USA)

Bref, allez voir quelques sites pour avoir des infos plus convaincantes Wink

Site officiel de NFS Shift :
 - Shift.NeedForSpeed

Site non officiel de NFS Shift :
 - NFSShift

Site de jeu :
 - JeuxVideo
 - Gamekult
<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

mouais encore un jeu dont je vais me tenir a l'écart.... Wink

comme je l'ai expliquer dans le topic "FUEL", ce genre de jeu me soule a mort
mais bon avis aux amateurs Cool
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Moi je verrai bien, j'aime assez ce type de jeu, mais il me semble qu'il ne sera pas du tout pareil que les autres, donc j'attends d'avoir quelques démos.. plus d'infos !
by snOwplop (RKDesign)

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

cela dit je viens d'aller jeter un oeil sur le site officiel et il a l'air vraiment joli comme jeu.
le trailer m'a rappelé un peu celui de GRID. mais je n'investirais pas dans ce jeu qui a l'air a premiere vue, certe aguichant, mais qui je suis sur au bout d'une semaine finira au fond de mon tiroir a bordel^^

apres les gouts et les couleurs, on pourait en balancer des pages et des pages donc ma remarque reste vraiment personnel.
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

Dernière édition par xanaks le Mer 1 Juil - 19:11 (2009); édité 1 fois
MSN
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

après avoir été très décu par undercover je l'atend moyennement,

j'ai regardé les vidéo et comme l'a dit xan, sa rapel GRID un peu, et j'ai trouvé que dans les vidéos beaucoup de voiture manqué de relief

on vera bien, téléchargerai d'abord puis on l'achètera si il est bien cette fois

MSN
Sagari
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Comme dit ailleurs je cite ce qui a été mis qui constitue mon véritable avis perso:

• Sagi-TWR
  • Posté le 30 mai 2009 à 23:36:26
  • Pfff, et un produit de consommation en plus, un! Déjà ce machin a tout simplement l'air d'un petit jeu pour fan de tuning ou autre fanboy compulsif de voiture jap' à la sauce grid pour "changer"... Nan mais sérieux les NFS maintenant c'est vraiment de la merde, y'a pas à dire, on y voit tout le temps les mêmes bagnoles vues et revues dans chaque jeu de course et ce depuis Gran Turismo 1, et apparement toujours le même principe du tuning de kéké, et comme à son habitude y'aura bientôt une grosse pouf qui servira de guest star pour cet épisode... Que dire? C'est non seulement suicidaire pour EA de s'attaquer à ce style de jeu de course qu'ils ne maîtrisent pas du tout, mais toujours proposer la même sauce commerciale qui commence à donner mal au coeur, nan franchement ce jeu passera inaperçu j'en suis sûr, et ça sera bien fait.
    Voilà maintenant perso j'ai décroché les NFS depuis belle lurette, et cet épisode me conforte à l'idée qu'on touche le fond de la bêtise pour EA, sérieusement les nostalgiques qui comme moi préfèrent les grandes dates de la série genre 1996-2002, ce n'est plus la peine de rêver à un retour de cette incroyable série, honnêtement gardez vos vieux NFS et sortez les quand la nostalgie vous reprendra, ça vaudra mieux je vous le dit il est temps de tirer un trait c'est comme ça.

Je voudrais rajouter quand même au cas oû, même si j'ai pas aimer les underground, je considère qu'en leur temps leur principe était quand même un bon coup de poker.
La tête de piston te demande si tu veux endurer ça!

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Moui, assez d'accord avec ce commentaire...
Pour moi, le meilleur des NFS reste Most Wanted, et depuis plus rien, que ce soit Carbon, ProStreet ou Undercover... Le nouveau (Shift) m'a l'air comme les derniers... pas terrible, je ne l'acheterai pas sa c'est sûr, mais je l'essaierai pour avoir un avis confirmé sur la série NFS !
Voici la liste entière et quelques infos sur la série NFS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Need_for_Speed_(série)
by snOwplop (RKDesign)

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Personnelement, les annonces de Need For Speed me font bonnes impressions.
Mais néanmoins, étant complètement déçu de Need For Speed depuis quelques titres (Pour MOI, Most Wanted, Carbon, Pro Street, Undercover sont de la daubes), je reste très sceptique quand à cette sortie.
On peut toujours tester, on verra bien Smile

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Point(s): 759

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Perso need for speed est mort depuis longtemps longtemps pour moi. après un hot porsuit, porsche et underground premier du nom plus rien de bien n'a suivit. donc pareil que manu je testerais et je verrais bien. au final je trouve les burnout bien mieux now^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sagari
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

Need for Speed Conduite en état de liberté, oû es-tu? Mr. Green
La tête de piston te demande si tu veux endurer ça!

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Point(s): 759

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

ha mais c'est fini ce type de jeux^^^trop dangereux ça créer trop de délinquant de la route.... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
nevada 58
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Need for Speed Shift Répondre en citant

g trouvé la video du jeu a vs de voir.
$Lhttp://shift.needforspeed.com/fr/media
j'espère enfin trouvé une team qui m'acceptera, je ne suis pas trop mauvais (sans me vanter lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Need for Speed Shift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation