*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FUEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

voila je voulais vous parler d'un jeu que j'atend avec impatience depuis pas mal de temps.... il sagit de FUEL.

ce jeu devrai etre dans le meme genre que motor storm sur PS3, on devrait retrouver la meme atmosphere que ce dernier je pence.
quand on y joue, on as comme un p'tit gout de mad max qui vient en bouche

en gros: des voitures, motos, camions, buggy, quads (enfin que du lourd koi !!!), lancés a toutes vitesse sur des terrains bien chaotique genre desert, foret, montagne en bordure de falaise, quasiment que du "OFF ROAD". ca promet de belle batailles pour la premiere place tout ca^^

en plus d'apres ce que j'ai vue sur le net, ils ont meme rajouter des truc genre catastrophe naturel: tornade, méchant orage de fou, pluie etc..

ci je me base sur Motor storm, le jeu ne ce focalise pas sur une conduite parfaite, ooohhh non loing de là, au contraire, allez au contact des autres concurents en les ejectant dans le decor et en leurs faisant un bon vieux doigt d'honneur des familles en les dépassant mwahahaah !!! trop bon, trop fun J'ADORE !!!

serieux le mode multi sur motor storm etait vraiment une bombe atomique !!! je me suis trop régaler avec ce jeu et vu comment FUEL a l'air encore mieu fait que ce dernier, je vais courir l'acheter direct des qui sort vous pouvez me croire... je suis deja certain de ne pas regreter mon futur achat.

la date de sortie prevue est le 2 juillet 2009 pour l'instant (en effet celle ci ne fait que d'etre retarder a chaque foi)

voici le liens du site officiel pour ceux que ca interresse: www.fuel-game.com

en esperant que queqlqu'un d'entre vous vas aussi ce l'acheter histoire qu'on s'marre bien Okay
je vous le conseil les yeux fermer
<==================================================>
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephurt
Staff
Staff

Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

d'aprés les premiers test sur xbox 360 le jeu est pas mal mais il souffre de clipping j'espère que ça ne sera aps le cas sur pc.

mais c'est également un jeu que j'attend avec impatience. aprés de l'a  a l'acheter je pense pas ou alors pas encore. il se peut fortement qu'avant j'investisse dans virtua tennis 4 si il sort un jours^^

Visiter le site web du posteur MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

c'est quoi que tu appelle "clipping" ?? Embarassed

EDIT: nan c'est bon google est mon ami et il me la dit...

probleme au niveau des decors qui aparaissent et disparaissent dans le champs de vision si j'ai bien compris (en gros bien sur^^)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

oui en gros c'est ça le clipping. c'est un truc qu'on voyé bcp à l'époque sur ps one.

ceci dis si c'est légé ça devrait passer. mais si c'est régulier ça risque d'etre chiant!

a voir si une démo vraiment bien pointe le bout de son nez

xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

ouais franchement c'est pas le genre de truc qui vas m'arreter... sinon je ne jourais pas a trackmania musique

tand qu'y a du fun c'est bon delire...tu me connais, je n'esite pas a sortir mon bon vieux GTA 2 ou carmaguedon 2 rien que pour le fun alors^^
c'est pas un panneau qui disparait et reaparait devant moi qui vas me faire peur mwaahahahha

pour la demo apparement ca sent le roussit Sad Sad Sad  j'ai chercher un peu sur le net et pas de demo... fodra atendre le jeu complet je crois, tand mieux sa preserve le suspence jusqu'au bout... comme quand on etait petit et qu'on atendais le papa noel lol. j'me langui trop !!!

je suis impatient car j'adore tout ce qui est OFF ROAD...c'est parce que je fait de la moto cross je crois Wink .
et franchement c'est super rare de voir sortir des BON jeux de course off road, oui ils en sorte mais en general c'est vraiment a chier.

on as plus pris l'habitude de voir des jeux de bagnole "tuningué" a la fast and furious.
les createurs on completement mis de coté le concept de course de voiture un peu plus sauvage genre le bon vieu destruction derby 2 sur PS1.
moi perso les jeux de caisses a la GRIDD, NFS, etc... ca me gave a mort !!! oui c'est simpa une semaine (pour etre gentil), mais on se lasse vite.

alors qu'un bon vieu jeu de caisse avec des tas de ferailles où tout le monde se rentre dedans... c'est tellement plus poillant !!!

c'est comme les gens qui sont accros a la F1... j'ai jamais compris srx^^ y s'passe rien en F1.
regarder le CORR (championnat off road racing), la vous aller vous regaler !!! les mec, y vont au contact, la y a de la bagard, ca c'est de la course !!! les mecs, apres trois tonneaux, si y retombe sur leurs roues y repartent direct...pas de chichi^^
et les pilotes c'est des vrai guerriers, c'est pas des taffioles genre choumakeur qui est blinder d'oseil et qui sert a rien^^

bon vue que je suis partis a fond dedans lol voici deux petites videos du CORR:

www.youtube.com/watch?v=DuJhz3iV_34
www.youtube.com/watch?v=69oY1mKiXjc&feature=related

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

je connais le CORR, cependant le problème c'est que ça a trés peu de visibilité. Si tu n'es pas fan de course auto que tu ne va pas sur eurosport ou surtout motorstv ou motortv.com alors là c'est sur tu ne connais pas^^

sinon pour fuel ma copine a eu l'air de baver devant pour son xbox360 donc il est fort probable que je sois obligé de lui acheter sur bobox du coup ça fera un peu style démo pour moi pour le pc Mr. Green  (70 euro ... putain cher la démo Embarassed  lol)

xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

tu m'etonne Shocked Shocked Shocked  70 euros la demo... elle a interet d'etre bien la demo hihihi
je crois que sur PC il devrais sortir au alentour de 50 euros, la pillule sera un peu moins grosse a avaler malgré que ca pique toujours un peu l'annus de sortir un billet^^

c'est vrai que, sans cannal sat, il est compliquer de s'interrer a autres chose qu'au foot et a la F1 (oups pardon, j'allais oublier le cyclisme^^), c'est vraiment domage que nos chainnes publiques ne diffuse que des programmes où il y a beaucoup de frique derriere.
mais bon avec internet mtn on peu s'interresser a tout et pour le simple prix de notre abonnement...merci internet !!!

au fait petite info concernant FUEL: la date de sortit est bien le 2 juillet 2009 mais cela dit, il est apparement deja dispo sur le net (je l'ai vu sur pixmania).... mais bon le temps de le commander et de ce le faire livrer, on auras aussi vite fait d'attendre le 2 juillet Smile

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

!!! JOUR "J" !!!

et voila, en ce magnifique jour de 2 juillet, voici sortit ce jeu que j'attendais temps........ Trophé Trophé Trophé Trophé Trophé Trophé Trophé Trophé Trophé

donc comme je l'avais dit, a peine sortit du taf a 14h30 que je suis direct aller direction planette saturne pour choper mon préciiiiiieux.
niveau tarif: je l'ai acheter au modeste prix du 39 euros....le meme prix que tmuf y m'semble Rolling Eyes .

a mon grand regret je ne l'ai pas encore installer car j'ai des truc plus importantes a faire cette apres midi, mais des ce soir (si j'ai l'temps), je l'installe direct et je vous ferais un premier retour sur le jeu donc RDV ce soir.

EDIT (xan) le 08/07/09:

j'ai pris le temps de bien le tester avant de vous faire un retour...et j'ai beau le reessayer je reste sur ma premiere impression.
je suis vraiment tres decut de ce soit disant opus.

-mode "solo":

le mode solo est pas trop mal, les graphismes sont vraiment tres joli et les courses sont tres agreables a faire et a refaire, les vehicules sont vraiment tres bien modelisé et on un look tres agressif.

cela dit, les courses manque vraiment d'intensité niveau castagne... je m'atendais a retrouver un unnivers genre motorstorm, bah non c'est tout le contraire !!! les mecs font leurs petit chemin tranquil et ne viennent meme pas vous chatouiller un peu.
niveau des degats: il n'y en as pas (ou tres peu), meme pas d'explosion !!! la honte pour un jeu comme celui la.
niveau effet de vitesse: encore a chier ! on as l'impression de ce trainer grave. un petit boost n'aurais vaiment pas fait de mal...mais non pas de boost !!!
niveau game play: ca vas c'est pas trop mal de ce coter (pas top en moto), le jeu demande une petite prise en main mais une foi qu'on arrive bien a gerer les travers,ca passe nikel.
niveau difficultée des concurents: au debut c'est facile mais ca ce corse assez vite apres 3-4 courses

-mode "en ligne":

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  alors la je suis clouer !!! j'ai jamais vue un mode en ligne aussi pourrit...
je suis degouter car c'est surtout sur ce point que je m'atendais a me regaler, et bah non^^
franchement ils auraient meme pas du en metre un, car ca aurais fait la meme chose. genre quand vous entrer dans ce mode, il n'y as meme pas de liste de serveur (comme sur tm par exemple). vous arriver directement sur une partie en attente et apres chaque course, vous etes rebalancer automatiquement sur la page d'acceuille du jeu Confused Confused Confused  et donc pour rejouer en ligne, il faut de nouveau aller dans "partie en ligne etc.." et c'est repartie pour UNE course !

il y as un mode freeride en ligne, qui sert a rien lui aussi, a part a ce balader sur une map avec d'autre gens en ligne (super !!!^^).
et il y as un mode ou on peut faire des matchs prive en ligne a condition d'avoir des amis.

aux niveau graphisme, game play, et degats, c'est pareil que hors ligne

CONCLUSION:

voila, pour conclure, enorme deception de ma part. je m'attendais vraiment a beaucoup mieux que ca.
oui je suis decut mais bon ce jeu n'est pas non plus le navet 2009.... mais je pence qu'il aurai vraiment put faire beaucoup mieu plutot que de nous faire un jeu juste beau a regarder.

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

desoler du double post mais je voulais revenir un peu sur mon avis.... Embarassed

avant hier soir,
j'ai fait la conaissance d'un groupe de frenchy qui ma invité a les rejoindre (en ligne en mode freeride: voir ci dessus pour savoir quel est ce mode) pour ce taper un ptit safari a travers la cambrousse et franchement j'ai bien tripper.

en effet, sur notre parcour, suivant les obstacles, on s'entraidai....:
par exemple: quand il y avait une trop grosse falaise a monter et que quelqu'un galairais a monter car il avait un vehicule trop leger ou pas assez puissant, un autre joueur, qui lui avait un engin beaucoup plus puissant venais direct te pousser au cul pour te faire monter, ou il se mettai a coter de toi pour te bloquer et ne pas que tu mette a glisser et tomber tellement la pente etait raid...

et serieux, cet esprit "d'entre-aide" est le meme quand vrai... quand je fait des balades en moto avec mon frere et ma bande de fou, on s'aide a franchir les differents passage plus ou moins hardu.

et franchement on as passer une super bonnne soiree a faire notre raid, certe virtuelle, mais se raprochant tellement de l'esprit convivial qui regne ds ce genre de run !!!

voili voilou

Dernière édition par xanaks le Ven 10 Juil - 20:21 (2009); édité 1 fois
MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

Waou, j'avoue que ce genre de chose est cool o_0

Ca doit être fun de sa balader avec des mecs sur un vaste map o_0

Ca me rappelle Motocross Madness, je crois x)

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: FUEL Répondre en citant

HS ON:
oulalala !!! motocross madness 2 !!! un des premiers VRAI jeu de moto cross Okay
gg rien que pour l'avoir cité^^

HS OFF.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: FUEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation