*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Team Fortress 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

C'est juste pour prévenir (en retard) que TF² est actuellement disponible sur Steam.

Du 21 au 25 mai jouez au jeu complet gratuitement !

En plus du week-end gratuit il font 50% de réduction ce week-end, donc pas 20€ mais 9,99€

"Vous avez manqué votre chance de participer à l'expérience en ligne qu'est Team Fortress 2? Ne découragez pas, car Valve en bonne compagnie qu'elle est offre un week-end gratuit pour tester son FPS stylé sur PC. Tous les détails à l'intérieur.
Pour profiter de cette offre, il suffit de se diriger sur le site officiel de la mise à jour portant le nom Gold Rush. Par ailleurs, Valve ajoute cette carte, le mode Payload, de nouvelles armes et des accomplissements pour le Medic que vous trouverez ci-dessous en images. Bon jeu!"

Source : http://www.gamersyde.com/

<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Oui c clair que ce jeux a l'air énorme! mais je n'ai malheureusement pas pu tester pour l'instant ni acheter car mon stean ne veut pas se lancé.... il plante sur une udapte à la con grrr!

en tout cas à 9euro99 ça vaut franchement le coup surtout que ce jeux à tout simplement le meilleur suivit que je connaisse de tout les temps Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Ah bah je l'ai, mais ouais, il vaut largement son prix  Razz

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

honnêtement j'ai pas résister! 9 e99 un jeu de cette qualité moi je dis pas de prob! je fumerais deux paquet de moins dans le mois et j'aurai amortie un jeu! lol

snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Mort de Rire Deep, mais ta raison, franchement y vaut le cout d'être acheté, surtout qu'il est à moitié prix.

J'y ai joué pendant 1 heure et demi, et franchement c'est assez prenant, j'y passerai pas mes soirées dessus, mais c'est sympa de temps en temps, sa divertie et sa change de mes jeux habituels Smile
by snOwplop (RKDesign)

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Pareil, de la à passer une soirée, peut-être pas (quoi que si tu trouves un bon bon serveur, ça peut-être fun d'y rester Very Happy)

GG Deep, a mort le tabac, vive les jeux vidéos, et c'est pas de l'argent perdus, on se fera des parties ensembles, jlai depuis un bout de temps aussi Wink

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

bé si ça t'emmerde pas manu ça serait cool que tu nous fasse un rapide guide pour me donne les avantages é inconvénient de chaque classe. sinon une petite soiré comem on le fesait sous quake live ça me botte^^

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Pitié, ne me demandez pas de travailler T___T
Quitte à bosser autant réviser ce BAC Very Happy (que je l'aime cette excuse que je pourrais encore utiliser 1 mois avant de trouver autre chose ><)

Plus sérieux, tu joues, et tu vois ce que tu kiffes Very Happy

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

nan mais c'été pas un travail ^^ lol

la j'ai commencé a jouer en défenseur en heavy. pas mal mais je le trouve un peu trop lent surtout niveau du tir de son arme. apés je testerais les autres^ mais si déja tu peu me donné rapidement une ou deux info sur les autres?

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Bon bon:

Heavy: Super bourrin, beaucoup de vie, associé a un medic, il fait un ravage, mais effectivement, son arme est longue a tirer, et sa vitesse course est longue (astuce, clique droit, pour déjà chauffer l'arme, mais diminuant encore sa vitesse a pieds)

Sniper: Bah que dire? un sniper, qui fait plus de dégâts si tu as le viseur depuis un certain temps (au bout de 5 sec de visée par exemple, le tir est de dégâts maximal, il y a une jauge Wink ), un HS = mort, évidemment Smile

Medic: Permets de soigner, évidemment, si sa jauge est remplie, bénéficie d'un "ubercharge" permettant de le rendre invincible ainsi que celui qu'il vise pendant un court laps de temps. (comme déjà dit, avec un heavy, cela fait des ravages) Le medic permets justement de soigner, et donc d'empêcher d'attendre le respawn de coéquipier, et donc de continuer l'offensive (ou la défense si on se fait attaquer)

Demoman: Alors celui la, des grenades a distances, plus sérieusement, soit il lance des sortes de mini bombes qui explosent après quelques secondes (elles font pas énormément de dégâts, sauf si elles tombent a tes pieds, bye bye ^^), soit des bomebs collantes, il les place, elle les fait exploser des que quelqu'un passe Wink

Pyro: Le chiant par excellence, équipé du lance flammes, permets de bruler tout ce qui se trouve sur son chemin, mais attention, il ne dispose pas d'une nombre de HP extrême, et est donc fragile si attaqué, dispose d'une résistance au feu, évidemment (une fois brulé, l'ennemi perds des dégâts chaque seconde pendant un laps de temps, selon la brulure, sur un Heavy, ça fait pas grand chose, mais contre un scout, la c'est un bon coup Wink )

Scout: Puisque j'en parle, personnage le plus rapide, mais simplement équipé d'un fusil a pompe, il court donc très vite, et peut faire un "double saut" je ne vous fait pas un dessin, difficilement atteignable puisqu'il court vite, mais est assez fragile (un pyro fait très mal dessus), donc il ne dispose pas d'une résistance extrême, néanmoins, a noter que s'il capture un point, il compte pour deux, ce n'est pas négligeable si un medic donne son ubercharge pendant la capture, s'ils ne sont que deux, ça équivaut a trois personnes qui le capture, accélérant donc la vitesse de capture. Mais les dégâts qu'ils infligent ne sont pas très important (fusil a pompe, le point fort: vitesse, et donc avec de la metho,de esquive)

Engineer: Alors lui, indispensable a une team. Il n'est pas fait pour attaquer (muni d'un fusil a pompe), c'est donc un "bâtisseur", il crée des téleporteurs, des distributeurs (livrant des munitions et de la vie (kit de soin) a ceux qui vont en chercher, et créant également des matériaux de constructions) Il construit également des mitraillettes, qui bien placés, peuvent faire des dégâts. C'est peut-être la classe la plus complexe, il doit gérer ce qu'il a crée, les réparer lorsqu'elles sont endommagées (ou détruites). Il peut récupérer du fer soit a son distributeurs, soit a la base, soit en ramassant les armes a terre. Donc son but, construire, réparer, c'est un pivot de la team (téleporteurs, mitrailleuse de défense, puissi distributeurs bien utile)

Soldier: Assez résistant (moins que le heavy), il se déplace "normalement", et est muni d'un lance roquettes. A noter que les roquets suivent un trajet droit, donc a longue distance, tu as 5 minutes pour l'esquiver la roquette. Elles peuvent néanmoins embêter les sniper a l'autre bout de la map, qui doivent bouger pendant leur tir. A courte distance, cela fait un ravage, mais attention a ne pas se prendre des dégâts soit même non plus Wink

Spy: Ma classe préférée. Déguises toi en un membre de l'ennemi et infiltre toi chez eux ! il dispose d'un couteau (un coup dans le gars = Kill !), et d'un flingue assez puissant si bien visé. il peut, pour un bref instant (10/15 secondes), devenir invisible, et ainsi s'infiltrer chez l'ennemi, et après avoir pris l'apparence de l'ennemi, être totalement infiltré (attention aux attitudes suspectes quand même Wink ), Kill des sniper dans le dos, ou alors, grâce a ton saboteur, sabote et détruits les constructions des enginner ennemis (si tu es engineer, attention aux spy adverses Wink ). la classe la plus compliquée (avec l'engineer), mais peut-être la plus fun (je joue principalement ça Smile )

Voila un (très) bref résumé des classes, tu peux toujours venir en parler avec moi, ou mieux, joues les, selon tes affinités Wink

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Mr. Green

je demandais pas un truc si gros^^ lol ceci dis merci c nickel chrome.

en fait tf2 est vachement technique Pewi

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Franchement ? TF2 c'est vachement, vachement technique, si tu gagnes ou tu perds, évidemment le skill des players entrent en compte, mais la composition de l'équipe également !

Il y a des succès a faire, qui débloquent des armes supplémentaires pour chaque classe, c'est à toi de les découvrir Smile

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

ha apparament tu n'a pas joué depuis la mise a jour de ce week end manu. car désormais la réussite des succés n'unlock plus les armes. cela ce fait de manière aléatoire suivant ta participation au jeu (et d'ailleur ça gueule tellement dans les chaumière que valve réfléchit a finalement l'annulé)

ceci dit ça fait plaisir de voir un jeu bien, jolie, fun, technique tactique intelligent et sans trop de boulet^^ (aucun rencontré encore) franchement ça fait zizir et je regrette pas du tout cet achat!

1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:22 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

Ah, et bien je ne savais même pas, j'ai pas été sur le site de TF2 depuis un bail, et je n'ai moi même plus jouer à TF2 depuis un bail Smile
Personnelement, je suis pas fan de faire des succes pour des new armes plus puissantes (avantage aux nolife), mais pas non plus de la loterie x)
non, jeux intelligents, tactique, fun, et moins de boulets en général que sur les autres jeux Wink

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Team Fortress 2 Répondre en citant

ohh pinaise je savais pas que vous jouez aussi a TF2 !!!! obliger deep fodra qu'on ce fasse une partie ensemble.

je l'avais acheter y a un moment et j'avais comencer a y jouer mais vue qu'au meme moment j'ai decouvert cs 1.6, j'ai completement mis de coté TF2.
mais c'est vrai que ce jeu m'avais bien plus, j'ai adorer le coter fun et bourin de ce jeu !!! et les paroles des perso...mwahahahah c'est trop fort !

en tout cas vu que vous y jouer, je l'ai re-installer et je me sent bien motiver a m'y remetre Very Happy
ca vas chier!!!
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation