*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveaux jeux nadeo :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asterix

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

Hello hello !

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice Very Happy

J'ai eu l'occasion de papoter avec Hylis hier soir, et ce qui en ressort :
- les récompenses en solo seront des médailles, comme sur tm
- pas de sang sur shootmania ( ça me déplait pas )
- le moteur graphique sera le même que celui de tm, mais en amélioré

Hylis m'a aussi dit que ce n'était pas possible de trop nous en dire, étant donné que Nadeo essaye de faire le jeu " parfait " avant de le sortir ( par exemple, j'ai appris que un mois avant la finalisation de tmu, l'environnement snow devait etre complètement différent ^^ )
<==================================================>

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

voilà déja deux trois info que tu a donné qui me font peur pour shootmania

- médaille : a voir mais bon.... si c"est mini mission ou alors juste mini shoot (tué x personne en tant de temps) c'est pas viable surtout si c'est un FPS

pas de sang : mouais ça s'écarte de plus en plus d'un fps

moteur graphique : aie encore soit si c'est pour rpg mais pour shoot là j"ai un doute. en fait j'en suis sur shootmania sera pas un fps... donc bye pour moi me rattraperais sur rpg on sait jamais

Visiter le site web du posteur MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

Citation:
les infos glané ici et là et surtout quelque confirmation reçu a droit ou a gauche semble confirmé deux points :

- si comme nadéo le fait tout le temps, ils attendent d'avoir un jeu parfaitement calé avant de le sortir. les infos font état d'une sortir en 2009 de shoot mania. pourquoi pas 2010? raison simple un teasing de cette importance sur un support aussi visible que trackmania ne se fait pas deux ans à l'avance. mais quand alors? logiquement le jeu est en développement. deux solution : ils ont déja commencé la beta test du réseau ou ils vont la commencé. d'après certaine source la béta test n'aurait pas encore commencé elle débuterais dans deux ou trois mois. On table donc sur une sortie logique en fin d'année. en effet il faut un minimun de temps pour mener a bien une beta test. de plus la période de fin d'année est le plus propice pour un jeu trés attendu.

- l'info ci dessus suivit de l'info qui va suivre va amener une nouvelle moins réjouissante. en effet, qui dis jeux qui sort en période de fête dis jeux payant de plus nadeo cherche activement un éditeur. apparament focus n'aurait pas encore signé. tout cela semble donc amené a une quasi certitude que shootmania sera payant. est ce qu'il y aura un version gratuite comme track? rien n'est moin sur. vu l'attente clairement il y aura une démo. par contre pour une version importante gratuite rien n'est fait. tout dépendra de l'éditeur. si ils resigne chez focus alors il y a de forte chance. par contre chez un autre éditeur c'est mal barré. rapellé vous. avec le premier trackmania il n'y a avait eu que la démo.

voilà c'est tout Smile
By Deep, pour pas faire de nouveaus sujets Wink
<==================================================>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation