*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveaux jeux nadeo :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkoth
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

salut,

c'est en lisant un article sur le net, que je me suis dit qu'il fallait que je passe voir les AEF... Smile
ça bouge pas des masses... allez les gars !!! à part deux fake AEF sur la chatbox (sivalex et asterix) Mort de Rire

enfin bon, pour en revenir à ce que j'ai lu, NADEO serait en train de sortir deux nouveaux jeux, un FPS et un RPG !
j'en salive d'avance Wink quand je vois la qualité de trackmania Okay
un peu de lecture, bien que pour le moment on n'en sait pas beaucoup plus que ça: lien

et si vous avez plus d'infos, je suis preneur !
<==================================================>
-----------------------------------
http://aef-team.net78.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

va suivre sa de prés Smile

MSN
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

Merci pour ces petites news Arkoth, j'attends et je vais me renseigner un peu plus sur ses nouveaux jeux de Nadéo  Okay
by snOwplop (RKDesign)

MSN
fyrn
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:12 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

woauh  j'ai vu la même chose que toi sur un serveur (je parle de la page annonce de la map, qui avait été remplacé par une page annonce de jeu fps et rpg , dés que je retrouve le nom je modifie le post) pas plus tard que hier soir!!
J'y retourne pour voir

Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

si ça ne bouge pas trop en ce moment, c'est parce que je suis partie en vacance^^ et que tout le monde est à la neige. mais je vous promet bcp de nouvelles choses qui pourrait faire vivre le fofo à mon retour.

sinon au niveau de ton info arkoth : nadéo depuis le début n'a produit à ma connaissance que trackmania. ors un jeu de caisse n'est pas pariel qu'un fps ou un rpg.

il y a de nombreux code à respecter surtout dans ces types de gameplay. de plus ces gameplay demande une trés forte communauté a coté. bcp de trés bon fps sont mort rapidement faute d'une communauté forte. et même ut3 qui a une communauté extraordinaire n'a pas vécu longtemps.

a mon avis si nadéo se lance dans le fps (milieu que je connais le mieu) voilà ce que je verrais pour que ça marche :

laisse la place au hardcore gamer : marre de ces fps pour casual gamer ou il est impossible de mourrir. aucun challenge on s'y emmerde.

éviter la mode du fps-rpg : honnètement a part deus ex qui est le meilleur dans ce domaine tout les autres jeux qui ont tenté cela, ce retrouve faible dans toute une moitié du gameplay. pas assez fps ou pas assez rpg (voir fallout 3 qui est une grosse deception)

revenir au fastfps : on le sait depuis longtemps tout les fan de fps sur pc (je ne parle pas des consoleux qui croivent que halo est le meilleur fps de tout les temps -c'est une bouse imfame) demande un retour au source. revenir a du quake like du doomlike ou un vrai unreallike. bref, un fps nerveux violent rapide et fun.

un moteur qui tient la route : les jeunes ont perdu toute notion : aujourd'hui ce qui prime est avant tout le graphisme et plus le gameplay. c'est vraiment dommage mais c'est malheureusement l'avènement du casual gamer. même ceux qui se dise hardcore gamer mais qui n'ont pas connu l'avènement des vrai fps jugeront un jeu au graph et pas au gameplay. ors si vous avez fait un minimun de compet sur fps la première chose que vous faite est de désactivé tout les effets pour mieu voir l'adversaire. donc il leur faut un moteur graphique qui soit beau (pour le kelvin) hyperbien optimisé (rien de pirte qu'un jeu en basse config qui tourne pas sur un pc de deux ans et donc qui coupe une partie des joueurs potentiel)

un sdk : à mon avis aujourdh'ui c'est indispensable. un fps qui sort sans sdk est un fps mort d'office. l4d est un trés bon fps, mais le fait qu'il n'ait pas eu desuite un sdk le pénalise. aujourd'hui il commence a etre vidé sur ses serveurs car il n'a pas pu se renouvellé. un bon sdk permet de nouvelle map chaque semaine et de nouveau mode qui relance l'interet du jeu chaque fois.

le modèle track : un jeu payant, un jeu gratuit. l'avantage ? le même que sur track : créer autour une trés forte communauté. si en plus c'est un trés bon jeu pas cher (30 euro sur pc ) c'est tout bon pour eux.

voilà mon avis

Visiter le site web du posteur MSN
Arkoth
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi...
mais je suis sûr que nadeo risque d'en surprendre plus d'un

et qui sait ? peut être que les AEF seront une communauté multigame nadeo par la suite Smile

vivement des demos, pas confiance aux screenshots :p

et peut être aussi des versions linux, comment ça je rêve ? Mr. Green

Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

clairement la démo sera le meilleur moyen de se faire une idée sur le jeu. cependant certain jeu paraisse bien en démo et trés décevant en full du au fait que certaine ficelle de gameplay marche bien sur un court moment mais devient vite répétitif sur du long terme.

clairement c'est a suivre avec interet mais si le jeu ne respecte pas les principes que j'ai énoncé j'ai de fort doute sur la réussite de ce fps. pas qu'il sera mauvais mais il sera trop comme la masse. il est trés dur de faire un fps réussit dès la première fois.

pour que la communauté aef devienne multigame nadéo ce n'est pas impossible. mais faudrait un jeu qui plaise et surtout qu'il affectionne le type track avec un jeu payant et un jeu gratuit. et surtout que leur multi ne soit pas merdique car sérieusement quand on voit le netcode de track (voiture qui laggue trés rapidement) ça peu faire peur. un fps ne se joue pas pariel qu'un jeu de voiture en réseau...

version linux je l'espère... mais je n'y croit pas. ce n'est pas la politique de crosoft et ses dx et surtout ce n'est pas la politique de nadéo. La preuve avec track qui n'est pas du tout fait pour linux... mais j'avoue une chose... si le jeu n'est pas trop pourri et dispo sur linux j'achete. mais si il est pas trop pourri comme 95% des fps pc et pas sur linux j'achète pas :p

EDIT : ceci dit shootmania quel nom horrible....

1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

COmpletement.

Je déplace le sujet.

MSN
fyrn
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

moi je pense que si nadéo( et apprement c'est le cas !!) ce lance sur le fps et le rpg, je leur souhaite bonne chance..mais je pense que s'ils lancent leur rpg et autre jeux comme ils ont fait pour track, je ne me fait aucun soucis pour les communauté qui entoureront ces jeux, surtout s'ils font un lancement gratuit et complémentaire du jeux acheter..
Bon courage a ces nouveau jeux!!

V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

bah c'est pas la première fois que nadeo se diversifie...
exemple avec virtual skipper (novembre 2008): lien
cependant moi les bateaux, même si c'est bien fait, c'est pas mon trip
alors que les voitures, rpg et fps Okay
mais je trouve toujours aucune info de plus pour le moment concernant ces deux derniers, ça me tarde de voir le résultat Mr. Green

fyrn
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

oui je connaissais pas virtual skipper , mais bon un jeu de bateau !!!

Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

pour info virtual skipper est une vria bombe pour pilote des mer^^ sérieux un jeu trés accés simu. mais bon le peu d'image ou d'info sur le rpg ou fps de nadéo ne favorise pas l'optimisme.

honnetement pour moi pour l'isntant la réponse est que je n'attend rien de ces jeux... pour moi nadéo n'ont aps la surface financière et la main d'oeuvre pour mener a bien ces deux projet conjointement et en faire chacun de vrai bon jeu en puissance

1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

Déjà rien que le nom ...
J'trouve déplacé d'essayer de surfer sur la vague TrackMania pour sortir des daubes ..

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

on est d'accord... le nom est vraiment mal choisit et surtout laisse pensé que ça sera comme track, gratuit forte communauté et possibilité de faire ses propres maps. hors sur fps c bcp plus dur que sur un jeu de voiture et surtout je doute bcp de la qualité mais bon attendons de voir  on aura surement une vidéo a se mettre sous la dent d'ici 1 ans^^

snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :) Répondre en citant

Quelques liens :
Shootmania
Questmania

ShootMania ?? - Forum TM
Projets secrets de Nadeo !? - Forum TM

by snOwplop (RKDesign)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Nouveaux jeux nadeo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation