*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bioshock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

Bon bah puisque la partie existe j'vais la faire vivre un peu ^^

jvais donc vous "présente" un jeu : Bioshock, il s'agit de l'un de mes jeux préféré. Vous allez me dire "c'est un FPS, ya rien qui change par rapport au autre" et bah faux ^^, a ma connaissance c'est l'un des seuls jeux qui ce passe a cette époque et qui est aussi original.

une petite description de l'histoire maintenant :
le jeux ce passe dans les années 50, un gars un peu fou, Fontaine a construit une ville au fond de l'océan, Rapture. Tous les habitants de cette ville sont tous des gens qui refuse le pouvoir et pour la plupart, ils ont des idées plus qu'inimaginable. Viens ensuite tout les artiste censuré a la surface, ainsi que les savant les plus fou. tous ont choisi d'habité Rapture.

pour votre part, vous débutez l'histoire dans un avion qui se crash dans l'océan juste a coté de l'entrée de Rapture. Vous y entrez, et êtes immédiatement pris en charge par l'un des principaux personnage de l'histoire, Atlas. Il a besoin de votre aide pour retrouver sa famille et partir de Rapture a cause de l'enfer que s'est devenu. je ne dit rien de plus sinon sa gâche tout ^^

IA : peut faire mieux, les adversaires sont souvent très con

niveau graphisme : rien a dire, même moteur graphique principal que UT3, et un moteur graphique dédié pour l'eau (omniprésente tout le long du jeu)

bande son : plus que bien, parfaitement réalisé, elle colle très bien avec l'atmosphère du jeu

perso j'adore ce jeu car il est complètement décalé par rapport a tout ce qui se fait, et j'adore l'ambiance qui tiens toujours en halène car on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passé.

demo dispo ICI (lien jv.com)

par contre attention, petite config, dur a faire tourné

réaction et question bien évidemment attendu pour ceux qui ne connaisse pas, et les autres bien sur

PS : soyez gentil j'aime pas ecrire donc ya sans doute des choses pas claire dans ce que j'ai dit, dsl.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

alors que dire sur bioshock?

c'est un très bon fps, qui hélas cède a la dure loi du je ne peu pas mourir^^

l'atmosphère est très particulière. soit on aime soit on aime pas. mais si on aime on est totalement conquis. pour ma part j'ai passé de bon moment sur ce jeu, assez flippant mais hélas trop court...

par contre j'ai un doute half, il ne me semble pas que bioshock utilise l'unreal engine 3.0 peut être que cela m'a échapper remarque^^

en tout cas je conseille a tout le monde très bon jeu Smile

Visiter le site web du posteur MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

ouep j'ai déjà eu l'occasion de tester la demo de ce jeux chez mon frère et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé Okay Okay Okay

mais on m'avais déjà dit qu'il était beaucoup trop court alors j'attendrais qu'il soit à 5 euros chez carrefour pour l'acheter ...lol
<==================================================>
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
fyrn
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

jeu que je connais pas mais qui donne envie!! j vais aller faire un tout sur ce lien

Par contre ton résumé me rappelle un Disney que j'ai vu récemment avec ma gosse HORTON film qu'a mon tour que je conseille (franchement j'étais pas botté du tout mais je me suis bien éclaté)

Staff
Staff

Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Bioshock Répondre en citant

heu je te rassure ça n'a absolument rien a voir dans le style ni dans l'histoire avec horton mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Bioshock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation