*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Left 4 Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

des jeux sur la seconde guerre mondiale, il y en a bcp... des bon et des trés mauvais. mais sur pc, il y a déja bcp moins de jeux de zombie. ou alors, ils ne sont pas tous de top niveau! que faire alors? c'est simple, jouez a left 4 dead! c'est surement le meilleur jeu coop de zombi de tout les temps.

vous etes 4 survivants qui devait vous battres pour survivre dans ce monde infesté de zombi. le jeu est construit comme un film. enfin comme 4 film. vous avez 4 mission de 4 niveau. chaque campagne début a un endroit différent.  coté scénario, ne cherchez pas, on va dire qu'il n'y en a pas. vous tuez des zombi point à la ligne. pour autant rien que ça c'est bien jouissif.

en fait, le jeu est un coop multiplayer. vous pouvez jouer en solo qu'avec des bots. c'est bien mais ce n'est pas le mieu. le must est soit de faire du coop (faire la campagne à 4) soit du versus (vous jouez soit les survivants, soit les infectés.)

c'est en réseau que le jeu prend toute sa splendeur. il faut un gros teamplay pour esperer survivre. et la jouer héros qui bute tout tout seul est suicidaire, vous ne ferais aps 5 minutes de jeux vivant.

coté graphisme c'est sous source. bref s'est jolie, mais pas le must. par contre ça tourne sur toute les config. quel plaisir de détruire des tonnes de zombie qui cours vers vous.

car oui, les zombi, sont plus du style l' armée des morts que la nuit des morts vivant.

bref, un must a essayer à tout prix! si vous voulez plus d'info ou des détails particulier demandez moi ça sera avec plaisir que je vous renseignerais^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Je déteste les zombies, et tout les truks d'horreur.
très peu pour moi, sinon je l'aurais déjà éssayé =
<==================================================>

MSN
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Pareil que Manu, pas mon truc sa, par contre a essayé pour ceux qui aiment ce genre  Okay
by snOwplop (RKDesign)

MSN
jeffoung
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

en ce qui concerne les jeux de zombis, il y en a qu'un !!

RESIDENT EVIL !!!!!!!! c est vraiment le seul jeu qui est reussi a me faire flipper !! le 1 en particulier que j ai acheté totalement par hasard et qui restera a jamais un jeu culte

vivement le 5 qui sortira normalement en 2009 !!(la demo a deja été taxé de racisme car les zombi etaient noirs !!!)
Quand le sage montre la lune..

L idiot regarde son doigt !!

Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

personnellement, jeffoung, pariel que toi. le seul jeu qui m'ai fait flipper a mort fut l'unique l'énorme résident evil... et... celui ci!

vu que le pc analyse ta façon de bouger et de jouer pour modifier l'ai des zombie, c'est toujours sous tension. a chaque partie ça sera différent. exemple :

sur une map, j'ai fais deux ou trois allé retour entre les zombie a tuer et l'endroit pour rechargé les armes. quand fyrn a refait juste après le même niveau que moi, au premier retour a la cabane de recharge d'arme il s'est fait attaqué par une orde de zombie qu'il n'y avait pas quand je jouer.

bref, les zombies ne sont jamais au même endroit, n'attaque jamais de la même manière, et plus vous serez fort et plus le jeu essayera de vous piégé avec ses zombies.

et si vous restez trop longtemps au même endroit, une horde de zombie vous attaquera ^^

bref au final on fait le niveau flippé car on ne sait pas d'où ça peu arriver ni quand. et comme on rajoute la dessus, de  nombreux bruit son et truc bizarre qui aide ou induise en erreur, on reste dans le jeu a fond!

sur une map, je suis arrivé dans un champ de mais. et pour la première fois dans un jeu, je n'ai pas osé y aller! je flippé d'y allé car je savais que je serais a la merci des zombis qui y serait. bon a final j'y suis allé, et la horde de zombie est arrivé par devant, mais également par derrière moi! avec un boss qui est apparu au dernier moment dans la folie générale du carnage. bref... galère moi je vous le dis!

au final, un bon flippage ce jeu! et encore plus quand don joue en coop et qu'on sait que ça vie dépend du noob derrière nous qui si ne protège pas nos arrière nous fera tous tuer....

aprés c sur fo aimer les zombis^^

sivalex
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Deephurt a écrit:
aprés c sur fo aimer les zombis^^

ou pas puisque tu les tues Mr. Green

Sagari
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

jeffoung a écrit:
en ce qui concerne les jeux de zombis, il y en a qu'un !!
RESIDENT EVIL !!!!!!!! c est vraiment le seul jeu qui est reussi a me faire flipper !! le 1 en particulier que j ai acheté totalement par hasard et qui restera a jamais un jeu culte

vivement le 5 qui sortira normalement en 2009 !!(la demo a deja été taxé de racisme car les zombi etaient noirs !!!)

Clair, quel jeu culte quand même!!
*Concernant les ennemies de RE5, je veux surtout pas qu'on pronnonce le mot "raciste" car ça me dresse les cheuveux sur la tête.*

Concernant left 4 dead, les survival horror, c'est pus mon truc mis à part les enemy zero, D ou resident evil, j'ai passé la main perso. Wink
La tête de piston te demande si tu veux endurer ça!

MSN
fyrn
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:00 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

si je peus me permettre les image parlent beaucoup plus que de longue phrase

CE sont des images du jeu mais pas des vidéo du jeu , je veus dire par là qu'on joue vraiment comme ça, les zombibi qui trace sur  votre gueules dés fois sont encore plus nombreux que sur les images, C'est le jeu qui fait super fipper sa race... (et surtout ma copinne) alors moi je dit trés loin de l'ambiance résident evil (surtout que le film si vous l'avez vu est pas tip top quand meme) mais il y a une putain d'adrénalinneque vous aureez duu mal a trouvé aileur...
Imaginez vous tranquilou avec vos pot en train de gambader dans les herbes hautes quand au loin un champs de maîs en contre bas ..il vous faut absolument le traversé quand soudain 50zombie déboule de nulle part avec un boss qui n'a vu que vous!!!!! bonne chance

Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

vous voulez jouer avec nous? vous avez le jeu (ou pire...) et vous avez installé hamachi sans problème? alors venez rejoindre mon reseau hamachi : identifiant : left4dead81 / pass : manson

xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

oulalalalala...je le ressort de loing ce topic...tres tres loing !!!

ca y est !!! je l'ai !!!

et oui, après une très longue période d'hésitation car ca me prenais la tête de sortir 30 euros pour un jeu.
j'ai profiter immédiatement de la promo qu'offrait steam a ses membres pendant une période de trois jours a 14 euros.
d'ailleurs j'ai même emboucaner mon meilleur pote pour qu'il se le prenne...et tout comme moi: il ne le regrette vraiment pas !!!

ce jeu est tout simplement énorme...une vraie boucherie !!!
je ne vais pas vous refaire un speech dessus car deep vous en as déjà beaucoup parler, donc je vais pas répéter la même chose.
juste je soulignement que le mode en ligne est vraiment top, ta intérêt a couvrir tes potos sinon c'est mort !!!

et pour l'instant (je dis bien pour l'instant car ca fait que depuis 4 ou 5 jours que j'y joue), honnêtement:
je trouve que la communauté l4d est vraiment exemplaire avec pas d'insulte, pas de boulet qui font que de gueuler dans leurs micro pour rien dire et une bonne mentalité en général...
je pense que c'est du au fait que:
-c'est un jeu de coop ou tu ne peut pas survivre seul.
-tu dois régulièrement te faire relever par un poto (car si il te laisse au sol, tu meurt et sans toi, il vont pas tarder a mourir non plus^^)
-a l'inverse tu dois régulièrement sauver tes potes...pour les même raison que si dessus.

ces trois point font que tu est bien obliger de bien t'entendre avec les autres et vue que l'on est tous dans le même camp, il n'y a pas de rivalité.
bref, que du bon Okay  .

deep je suis impatient qu'on play ensemble sur ce jeu Cool
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Saute

(Oui, j'avais envie)

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Arrow Mouarf ! Arrow

Xanaks est à fond dedans, il a m'a même emboucané pour que je l'achète. Laughing
Mais bon un jeu c'est bien au début, et au fil du temps sa devient lassant et nul....

Saute (Je rejoins Manu)
by snOwplop (RKDesign)

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

je ne suis pas d'accord sur le faite que ca devient lassant...apres que ca plaise ou pas, ca depend des gouts

mais pourquoi ca deviendrai lassant ????
je joue a cs depuis pas mal de temps et malgre que ca soit tjrs la meme chose je ne me suis jamais lassé.

et bas l4d c'est pareil.
c'est sur que si tu joue a l4d en solo, tu sera lassé au bout de 20 min.
mais en reseau, malgré que ce sont toujrs les meme map (16 differentes au total il me semble), les partie sont a chaque foi differente comme la dit fyrn, les zm n'arrivent jamais au meme endroit et au meme moment donc c'est jamais pareil et tu sait jamais a quoi t'attendre donc non lassant Okay
apres c'est sur que je dit pas non plus que je vais y jouer pendant 10 ans ca c'est sur^^

et puis ca me permet d'alterner les style comme ca:
-L4D pour me defouler quand je suis enerver et que j'ai envie de bouffer du zm
-et CS pour quand j'ai envie de me la jouer teknique
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Pour tout le reste, il y a Wolfenstein Very Happy

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Left 4 Dead Répondre en citant

Lol Manu  Very Happy

Oui, j'ai peut être écris mon message trop vite, mais moi en tout cas, (qui ai joué a CS 1.6 pendant 3 ans et CSS pendant 1 ans) je tourne les jeux maintenant, TM ma vite soulé, CS me soul assez vite, GTA aussi, donc bref, mais c'est sur qu'en réseau, le jeu te captive plus longtemps qu'en solo, je suis d'accord, car il ne se finit jamais !
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Left 4 Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation