*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Counter strike source
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

t inquiet Xan j ai été encore plus nul que toi xD Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Mais non Lapinou, t'es super fort quoi, tu fais des scores genres 0 tués et 3 fois morts xD
Les counters demande un bon temps d'adaptations c'est vrai Razz
<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
asterix

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Deephurt a écrit:
ayantr joué a tout ,les counter en effet, seul le 1.6 mérite de s'y pencher dessus. le source est merdique....

Promod mérite d'êre vu, c'est 1.6 avec les graphismes de sources, mais sans les lags dus au trop grand nombre de models inutiles (déchets, boites etc...)

Il est gratuit mais ce n'est qu'un beta avec 19 serveurs sur la planète entière ^^

Sinon je trouve que source ne touche pas du tout, faut 2 balles dans la tete au ak pour tuer un gars, abusé...

1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

asterix a écrit:

Deephurt a écrit:
ayantr joué a tout ,les counter en effet, seul le 1.6 mérite de s'y pencher dessus. le source est merdique....

Promod mérite d'êre vu, c'est 1.6 avec les graphismes de sources, mais sans les lags dus au trop grand nombre de models inutiles (déchets, boites etc...)

Il est gratuit mais ce n'est qu'un beta avec 19 serveurs sur la planète entière ^^

Sinon je trouve que source ne touche pas du tout, faut 2 balles dans la tete au ak pour tuer un gars, abusé...

On est d'accord Very Happy

MSN
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

tiens j'avais pas vu cette section Embarassed

perso j'ai que la 1.6 donc jpeut pas juger, mais j'ai toujours entendu dire que c'étais la mieux

au passage, pour ceux qui serait interessé, j'ai une version special de la 1.6 qui, en gros, a hamachi (si vous connaissez) intégré et qui permet de joué en VPN.

je referai un tuto pour son instalation si quelqu'uns d'entre vous sont interessé

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

D'accord avec vous aussi, j'ai du le dire plus ^^

Le nouveau CS très attendu sous le nom de  CS Promod va bientôt sortir !

Quelques détails sur ce jeu t'en attendus par les joueurs de counter :
CSP sera plus fluide, enlèvement de bouteilles vides et autres sur le sol qui ne servent à rien !
Il y a aura le Gamelplay CS1.6 et les graphismes CSS
Des Screenshots
Des Vidéos CSP Beta GamePlay & Graphismes

Si vous connaissez le prix et la date de sortie, sa serait sympa de faire partager Smile
La version Beta est bien sur gratuite (mais je ne sais pas si elle est déjà téléchargable)

Edit : Hamachi, c'est pour créer un réseau local sa non ?
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:44 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

hamachi c'est pour créer un réseau privé virtuel. en clair c'est comme si tu joué en lan mais sur le net^^

c'est pratique simpel a utilisé si tout est bien configuré. le seul truc c'est que haamchi a une mauvaise image a cause de "histoire". en effet, bcp de mec qui ont un jeu pirate utilise se logiciel pour jouer. mais sinon je l'ai chez moi et je vous garantie ça dépote si la personne qui héberge a un gros pc Smile

Visiter le site web du posteur MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:48 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Oufff, stop à tout les effets d'environnement qui servent à quedal sur Source Smile
Vive Promod (j'espère)
J'ai vu quelqu'un y jouer l'autre jour, je crois qu'il est en beta (pas sur).

Moi, je me l'acheterais en tout cas Very Happy

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Il existe en version Beta pour l'instant, ce qui est con c'est que je ne sais pas quand sort la version finale, car il m'a l'air très intéressant Smile
by snOwplop (RKDesign)

MSN
halfeyes
V.I.P.
V.I.P.

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

pour joué avec hamachi faudrais faire une liste des jeux que chacun a pour voir si des fois on pourrait joué ensemble, sa serait pas mal de voir autre chose que TM entre nous

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Bah, vous savez, je joue à des tonnes de jeux hin.
Suffit de le dire.
Même des jeux gratuits, pas besoin d'Hamachi (Hin Snow Very Happy)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Counter strike source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation