*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Counter strike source
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 542
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

salut a tous

je viens d'investir dans une carte graphique qui me permet enfin de faire tourner CSS (enfin !!! depuis le temps qu'on me parle de ce jeu)

en effet, apres quelques heures passer dessus, les gens ne m'avait vraiment pas mentit...c'est de la bombe!!!!!!

vu que je me doute que pas mal d'entre vous y joue aussi... si vous avez des tuyaux je suis preneur!
ajoutez moi a vos amis  Okay Okay Okay

a bientot dans la lunette de mon sniper mwahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
<==================================================>
boire ou choisir, toute facon faut conduire !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Euh, il est nul ... mais comme je dois aller en cours, j'expliquerais, enfin j'argumenterais plus tard =/

Edit: En gros, c'es da la caricature de Counter Strike, le vrai ! (gameplay changé, ils marchent en pinguin, vive la precision des tirs (le pied c'est pas un HS ...), en gros, quand on a connu du vrai COunter Strike, le Source, voila quoi, on en rigole =/

Mais il parait bien quand on a jamais essayé de CS dans sa vie...

(Ok graphismes beaux, mais le reste ... =/)

MSN
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Comme je suis un joueur Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source, je me dois de répondre Smile

CS 1.6 :
GamePlay : ÉNORME
Graphisme : Pas très bien fait, mais on s'y habitue vite
Joueurs : Haut level, on lvl up vite (5ans d'experiences avec high, lan etc..), mais quand on commence on se fait bien pwned !

CS:S :
GamePlay : NUL/NOOB
Graphisme : Beau, beaucoup d'objet etc..
Joueurs : Bas level, on lvl pas vite, quand on commence on ne se fait pas trop pwned !

En clair on vois la nuance 1.6 et Source

J'ai 3ans d'expérience à 1.6, je suis mid voir mid+ maxi, j'aime la texture des maps car je suis habitué (vu aussi à mon temps de jeux !)
J'ai fais de nombreuses wars en progressant (c'est à dire, de low à mid jusqu'à high)

J'ai 1mois, preque 2mois de jeux à Source, je suis low+ voir mid-, grâce à mon skill de 1.6 je suis devenu rapidement "fort" (mais n'esperez pas sa si vous débuté sans avoir joué à cs avant !)
Il me reste à connaitre l'environement des cartes. (Malgrès que je préfère ceux de 1.6 car il y a beaucoup moins d'objets et donc les joueurs plus visibles)

Je conseil 1.6 si vous voulez jouez "hard", faires de nombreuses war avec une team, aussi pour progresser et je conseil biensûr source pour jouer dans le fun, l'ambience débutant/low.

EDIT : Si vous ne comprenez pas mon "charabia" c'est normal, c'est le language anglais du jeux
Comme l'a dit Manu, les joueurs dans Sources marchent de travers comme des carnards ou pinguins !!
(J'ai écris ce message deux fois donc j'ai abrégé la 2ème car la première fois en envoyant le message, sa me l'a pas validé, puis effacé !)
by snOwplop (RKDesign)

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

En gros ouais, et le gameplay est très largement différent de 1.6 a Source, 1.6 pour faire HS faut tirer dans la tete, Source n'importe ou c'est HS, sauf peut-être le pied gauche avec de la chance ...

En gros Source, a certe, de beaux graphismes, mais le reste, le jeu, c'est autre chose.

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

vous me fouter le cafard ^^

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Ah ben on a dit la vérité ! Après chacun ses gouts !

by snOwplop (RKDesign)

Dernière édition par snOwplop le Jeu 4 Sep - 19:22 (2008); édité 1 fois
MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Bah écoute, y'a tellement de gens qui  voit un COunter Strike, c'est connu, et donc prennent le dernier, et love le Source, alros qu'au final, c'est une merde ambulante de mon avis, tout ça parce qu'ils ne connaissent pas veritablement ce qu'est COunter Strike !

Game One passait des matchs CS 1.6, et Xfire faisait des compet, ils ont éssayé un jour une cup CS: Source, Game One a fait un flop dans son audience, et la cup n'a pas autant attiré qu'avant ^^

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

A votre avis, les teams de pgm (pro) sont plus connus sur 1.6 ou Source ?
_ C'est 1.6 sans réfléchir (Emulate, Dimension4, GG, aAa etc..)

Site/Forum pour aide/tuto CS:S :

http://www.forum-cs.com/tuto_steam     AIDE/FORUM
http://www.cssbase.fr/forum-infos-tutos-vf19.html     TUTO/FORUM
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094     AIDE/FORUM
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/tuto-ameliorer-source-suj…     AIDE/FORUM
by snOwplop (RKDesign)

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

juste une petite question snow...
 j'entend les autre joueur parler mais moi je peu pas... comment faut faire ???

MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Configurer tes touches ?

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

xanaks, je te répond, mais c'est vraiement pas compliqué là !

Tu lances le jeu, et tu vas dans options, claviers et là tu verra tes touches avec leurs actions.
Pour parlé au micro c'est "k" pour écrire à tout le monde sur le serveur c'est "y" et pour parler dans ta team (ct ou terro) sur le serveur c'est "u" (je pense que tes touches sont encore par défaut)
Après tu débrouilles, tu navigues dans les options, etc tu verras c'est pas compliqué et puis quand tu débutes, tu n'as pas besoins de faire des binds, alias, tout changé quoi ^^
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Point(s): 759

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:39 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

ayantr joué a tout ,les counter en effet, seul le 1.6 mérite de s'y pencher dessus. le source est merdique....

Visiter le site web du posteur MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Personnelement, j'aime beaucoup le Condition Zero, je trouve que les armes font quand memes les bons degats.
Une grenade sous 1.6 et CZ c'est pas pareil, 1.6 c'est le plus dur pour enlever des HP, nous ne sommes pas des surhommes non plus, je trouve perso, que le CZ est bien équilibré en tout cas ^^

MSN
xanaks
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

ok merci snow... Embarassed Embarassed Embarassed

en plus je les ais changé les touches, mais je n'avais pas fait gaf....je m'auto bannis pour la peine Bannir Bannir Bannir

MSN
snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Counter strike source Répondre en citant

Lol de rien xanaks, quand on débute dans un jeu, c'est sûr que l'on s'y retrouve pas bien Wink
Après t'iras sur les fofo de css et tu passera quelques heures dans les options perso, bind, alias comme j'avais dis, tu verras c'est sympa  Mr. Green  mais d'abord joue profite de te faire pwned par tout le monde, muhahahaa
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Counter strike source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation