*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

WoW
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

WoW est pas online ? xD
WoW, ce qui est bien, c'est justement l'évolution de son personnage, chercher ses objets, le faire évoluer, une vraie quete quoi.
(je parle surtout dans mon cas, Guild Wars)

Donc voila Smile
<==================================================>

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soso_fr

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

je suis HS mais tanpis, y a quelques mois je connaissai même pas le jeu WoW; et quand on m'en a parlé; j'ai cru que c'était une blague car je connaissait que l'expression (wow!!) et les crêpes Embarassed
oui bon je sais > je sort

en tout cas; il faut bien des jeux pour tout le monde, car si tout le monde aimait la même chose, sa serai soulant, et ce topic n'aurai pas lieu d'être Wink

snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi manu, j'y ai joué donc je vois ce que sais, mais c'est soulant au bout d'un moment, au début t'es content, level 8  Mr. Green .. 16 etc..
puis moi sa ma soulé vers le level 27 puis j'ai arrêté mais après si t'aimes bien les jeux MMORPG ou de rôles, t'en mieux pour toi Razz
<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
n€cKtR0

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

moi j'accroche pas du tout wow perso j'ai un pote qui y jouait avant il me disait que c'est le jeu le plus jouer a monde mais franchement je vois rien d'interressnt dans ce type de jeu pour moi je le trouve inninterressant je préfère tmn je joue aussi a pes 2008 mais jacroche plus trop sa dépend des moment nba live 07 j'y joue aussi mé sur psp ou sino la formule 1 sur psp j'adore jpeu faire 5 saison a ce jeu je ladore

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation