*AEF* Index du Forum
*AEF*
Fun And Game

*AEF* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

WoW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulfurion
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

ya t il des joueurs de wow ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snOwplop
Staff
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 351
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Ancien joueur, j'ai arrêté level29 sur serveur privée, j'en avais marre.
<==================================================>
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 759

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

wow comme tout les jeux de ce style, sont assez rebarbatif sur le long terme. j'en suis pas fan, surtout si il faut payer chaque mois pour jouer. par contre, j'ai essayé sur serveur privé et je n'ai ps été plus emballé

Visiter le site web du posteur MSN
1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Je vais testé le privé dans pas très longtemps! Des que j'ai aps le flemme!

je dirais quoi ^^

MSN
Soso_fr

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

wow  Rolling Eyes Rolling Eyes

non moi à par TM et ma pitite NDS sa s'arrête la  Embarassed

lapinou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

que c est mimi tout ca !! Nan pas fan de WoW puisque j ai testé que sur WoW la moyenne d age est 12 ans ^^ lool 

Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:43 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

de toute façon tout c equi est MMOPRG moi j'accroche vraiment pas. je ne vois ps quel est l'interet de passer des centaines d'heures à se couper de son monde pour faire progresser son personnage

Dreamboum
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Moi je pige rien, tout ce que je fais dans Wow, c'est de la plateforme pour allez vers une ville avec plein d'ennemis super trop puissant...

Endroit secret qu'il disait...

1ECMANU9
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 514
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Deephurt a écrit:

de toute façon tout c equi est MMOPRG moi j'accroche vraiment pas. je ne vois ps quel est l'interet de passer des centaines d'heures à se couper de son monde pour faire progresser son personnage

Quel est l'interet de se concentrer sur une voiture TrackMania et gagner une course? Aucun.

Voila Smile [Après, faire reference aux nolife de WoW, qui joue 20heures par jour...]

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

pour le plaisir de conduire. et ce plaisir on ne peu le comprendre qu'une fois qu'on a touché à une vria voiture

Soso_fr

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

oui, et avec 12 points sur le permi, une nationale toute droite et de nuit; c'est un pur bonheur <3

snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Moi pour l'instant j'ai que le scooter (trop jeune pour la voiture), donc sa voudrait dire que si je joue à trackmania, sa servirait à rien, pas de plaisir de conduire, lol  Evil or Very Mad
Eh bien je joue à trackmania, et j'aime bien, sa me détent sauf qu'en Lapinou me passe devant Rolling Eyes
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Deephurt
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

c'été surtout un exemple pour montrer pourquoi je passé autant de temps sur ce jeux. j'aime conduire, je me régale depuis que j'ai le permis de partir en vadrouille au 4 coin de la france rien que pour conduire. cette sensation de plaisir je la retrouve dans le jeu. c'est juste un plaisir une sensation et pas une envie d'etre un kill of dieu pseudo elfe borgne au level 45 qui tue un level 3 rien qu'en pétant^^ lol

ce type de jeux, je ne trouve ça pas du tout interressant comparé a un jeu de voiture ou tu calcule ta trajectoire ta vitesse tjrs pour te dépasser et arriver à avoir une sensation de plaisir Smile

Soso_fr

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

ouaaaaa excellente définition!
dommage que je retrouve la sensation des looping que dans le rock'n roller coaster de disney studio quand j'y vais (tout les 36 du mois quoi^^)

snOwplop
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec deep, c'est sur que sa fais plus plaisir de joué à un jeu de voiture (en conséquent TM) que de level up et de taper 1.2fois plus fort que le level d'avant..
Et puis TM est online, on se retrouve en amis, c'est vraiment sympa.
by snOwplop (RKDesign)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *AEF* Index du Forum -> Espace détente -> Viens jouer avec moi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation